mercredi 12 octobre 2011

La Fringale Littéraire

Ah ah, alors autant vous le dire tout de suite : on assume pas du tout, du tout, du tout, du tout (personnellement je me donnerais bien des claques en me voyant)... mais c'est le jeu ma pauvre Lucette... Alors voilà : si vous voulez voir nos trombines répondant à des questions sur Jours de pluie pour la Fringale Littéraire c'est maintenant !









A savoir que si vous souhaitez participer à leur concours pour gagner des albums de Shä & Salomé, vous pouvez participer en cliquant ici !

PS - Merci à Olivier de nous avoir accueilli à la BNF le temps de cette interview.

9 commentaires:

  1. Je n'ose pas cliquer, ça serait perdre un peu de la magie.
    Mais super T-shirt tout de même. :)

    RépondreSupprimer
  2. tu es exactement comme je l'imaginais ! (avec les cheveux plus longs, quand même !)
    et je suis une mega fan de votre livre, je le lis petits bouts par petits bouts, j'en parle sur twitter, sur mes forums et tout, j'adore !

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je veux un T-Shirt Shä !

    RépondreSupprimer
  4. Yéé! Bravoo! Moi je n'ai pas pu résister à voir/écouter cette entrevue et découvrir vos jolis minois! (après avoir découverts vos jolies voix sur radio campus). Et ben quoi, c'est pas si pire Loïc!! ;)
    J'attends toujours avec impatience de recevoir ma commande sur amazon.ca (je crois que je vais être la dernière à lire votre BD!!)

    RépondreSupprimer
  5. çà fait bizarre de vous voir en vrai, mais Loic tu n'es pas un Sha ? !

    RépondreSupprimer
  6. * Bola et Céline : Tee-shirt à tirage unique made by Anne :)
    * Mamzelle Carneto : nous sommes flattés !
    * Céline : merci et courage... Tu l'auras mérité ton Jours de pluie. Le pire c'est que ma maman vient de passer par Toronto et Montréal et que limite, on aurait dû lui laisser un exemplaire qu'elle te le poste tiens, tu aurais attendu moins longtemps... En tous cas, on lui a laissé les adresses que tu nous avais donné dont le restau pour bruncher dans l'ambiance Poudlard ^^
    * Nunila : Si si, regarde bien !

    RépondreSupprimer
  7. Oooh, ç'aurait été l'fun ça de recevoir un exemplaire de "Jours de pluie" posté par ta maman (et peut-être même dédicacé par Anne et toi pour le coup?!)... Oh le beau rêêêêve qui vient de s'envoler!!! Bah, on fera ça pour "Jours de neige" ok?!!! ;)
    Euh sinon, pour les adresses que je vous avais donné, je crois que tu as confondu avec une autre personne... je ne me souviens pas ou alors j'ai la mémoire qui flanche??!! (mais si vous en voulez en plus pour votre prochain voyage au Québec, je peux vous en donner aussi!) :P

    RépondreSupprimer
  8. Tu n'as pas la mémoire qui flanche... C'est Magalie qui nous avait donné des adresses ! :)

    RépondreSupprimer
  9. (Plus ça va, plus votre oeuvre me fait envie (oui, je suis à labour...!))

    RépondreSupprimer