mardi 21 février 2012

Taupe Chef #4

6 commentaires:

  1. J'adore ces illustrations! C'est toujours vrai, et ça me fait bien rire! Merci!

    RépondreSupprimer
  2. Bon d'accord, tu m'as dit la fin avant que je le vois en replay...
    Mais ils sont tellement drôles ces dessins (et tellement vrais) !!!

    RépondreSupprimer
  3. Ah ouais, c'est vrai qu'il vaut mieux avoir vu l'émission avant pour éviter le spoiler, désolé :)
    Et merci à vous deux.

    RépondreSupprimer
  4. Raaahhh, Cyril Lignac vient d'obtenir 1 étoile !!
    Pitchounou, il aura droit à la grosse voix off qui pète !! ;)
    (c'est fou quand j'ai entendu la nouvelle, j'ai immédiatement pensé à mettre un com' ici...)

    RépondreSupprimer
  5. :)
    On va voir s'ils modifient la voix off oui... On s'est fait la même réflexion...

    RépondreSupprimer