mardi 14 février 2012

Taupe Chef #3

5 commentaires:

  1. strip très sympa... par contre les étoiles sur les chefs, c'est un peu tendancieux! si tu veux faire un macaron michelin, arrondis les angles, sinon il vaut mieux s'en tenir à 5 branches

    RépondreSupprimer
  2. Han, elle sait pas faire les étoiles Anne !

    RépondreSupprimer
  3. Siiiii je saiiiis !
    Paul > oui j'aurais pas dû faire des étoiles de David, ça prête à confusion… mais j'avais une étoile de Shérif comme ça quand j'étais petite, ça m'a influencée ^^'

    RépondreSupprimer
  4. grave pour ruben !!! j'ai pensé pareil ^^

    RépondreSupprimer
  5. Je valide le geste tendancieux de Ruben (qui s'est ENFIN fait mettre à la porte), encore enfoncé par le chef, qui le fait passé pour le roi de la branlette... Ralala ces ados aux hormones surpuissantes!

    Dommage qu'il manque Noémie dans le portait, tu sais, la morue qui chiale dès qu'un truc va de travers.

    RépondreSupprimer