mercredi 21 mars 2012

Taupe Chef #8



Bon bah nous, on lui dit au revoir !

4 commentaires:

  1. Tu me mets un peu le doute, mais j'crois me souvenir avoir entendu "chaud comme une couque" ^^
    ( viennoiserie belge cuite dans un four très chaud http://fr.wikipedia.org/wiki/Couque_de_Dinant )

    RépondreSupprimer
  2. Anne Gwenael perrier21 mars 2012 à 16:38

    Il faut que je t'avoue un truc. Je suis tombée par hasard sur ton site il y a quelques mois:
    Et je tombe sur taupe chef. Je connaissais de nom l'émission mais je n'avais jamais regardé. J'ai tellement bien rigolé en regardant tes strips que la semaine dernière (avant hier? chai plus, pas grave) pendant le zapping je me retrouvée face à eux:
    J'ai eu la soudaine envie de regarder et me ravir déjà en avance de ce que tu allais croquer.
    Moi je fais aussi ce genre de commentaires, mais pas dessiné, plutôt avec l'assemblée.
    Enin j'ai ri aujourd'hui , parce que j'ai cherché et sur facebook j'ai vu que tu avais mis on line. Le plus drôle cest que moi chu nulle en sport et que le tennisman des kinders m'enerve pas mal assez avec cette pub des kinder et je me suis demandée si quelqu'un aurait un peu la drôlesse de lui faire une joke. Bon j'imagine quils jouent gros.
    Mais moi aussi j'ai HALLUCINe quand j'ai entendu allez MAman de Norbert.

    Bref top chef cest de la daube. TAUPE CHEF de toi j'adore.

    HAHAHAHAHA merci pour cette pause délicieuse xoxoxox
    Ta CFNI (copine facebook non identifiée)

    RépondreSupprimer
  3. Myël : Ok on connaissait pas et tu as sûrement raison, ça doit pas être coupe mais couque... :) Ca rattrappe la "caSerne" d'Ali Baba presque.
    Anne Gwenael : merci déjà, ensuite tu peux dire "vous" et pas "tu" parce que c'est Anne & moi qui mitonnons les Taupes Chef. Hé oui, faut être à deux pour dire des bétises sur Nekokitsune, voire 3 quand Shä ajoute sa revue de presse ou écrit une nouvelle...
    Merci de vos gentils messages à tous les 3 en tous cas.

    RépondreSupprimer