vendredi 18 février 2011


(à noter que les épinards n'ont jamais été une source de fer, CQFD)

4 commentaires:

  1. ouuuh ! un paquet de café en dédommagement !
    lucky ! u3u

    RépondreSupprimer
  2. TOP cette idée d'articles saugrenus! Je reconnais bien là Loïc tient, ça m'étonne même pas! Tu devrais feuilleter les courriers du coeur aussi, c'est toujours un régal! bisous tous les deux! et longue vie à ce blog!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis fan du courrier des coeurs ma p'tite Lucrèce ^^ "Chère inconnue, tu as croisé mon regard lundi 5, à 17h00 métro ligne 5 et je pense que tu as ressenti la même chose que moi, même si tu es descendue la station d'après..." Toujours de grands moments...

    RépondreSupprimer
  4. Super ce blog c'est vraiment très drôle c'est info insolite ^^

    RépondreSupprimer