mardi 13 mars 2012

Taupe Chef #7

4 commentaires:

  1. Oui oui oui... "Norbert affronté par Julien" ça n'est pas très français... Désolé :)

    RépondreSupprimer
  2. Ca résume bien l'émission d'hier :) c'est vraie qu'on commençait à s'y attaché à ce p'tit julien u.u dommage.. par contre c'qui m'a choqué, c'est que Noémie gagne l'épreuve chorizo sans en avoir gouté de sa vie (vive les winners)

    En tout cas j'admire vos dessins :) ils sont vraiments géniaux ! *a même acheté le livre héhé*

    RépondreSupprimer
  3. Eh eh ! je viens de découvrir vos fameux "taupe chef" et je me suis bien marrée !
    J'aime ce regard posé sur une émission qui, grâce aux fameuses répliques de ces "personnages", va devenir culte. En tout cas, on en n'aura jamais autant parlé !
    Et vive Norbert !

    RépondreSupprimer
  4. Pfff... Ils tombent tous les uns après les autres !
    Moi je dis pas mes chouchoux sinon c'est sûr ils partent la semaine prochaine...

    Merci pour ces "résumés" devenus indispensables, que dis-je indissociables du vrai "Taupe chef" !! :)

    RépondreSupprimer