mardi 6 novembre 2012

:)

Bonjour tout le monde !
C'est non sans émotion que nous reprenons du service dans le coin… en effet, il va y avoir matière à publications, car voilà la bonne nouvelle : nous avons signé pour une nouvelle bande-dessinée dont la sortie est prévue en janvier 2014 !

Ce sera épais, feuillu, magique, boutonneux, un peu baveux et on espére, rigolo. Nous ne vous en disons pas trop, mais on vous laisse avec quelques images quand même, en attendant la suite… :)



17 commentaires:

  1. Super trop chouette ! *-*
    "ça envoie du rêve ! "

    RépondreSupprimer
  2. Ho TROP BIEN !
    Félicitations !
    Et les dessins sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  3. Chouette chouette chouette :-D
    Bon courage pour tout alors ! Hop hop !

    RépondreSupprimer
  4. super super et encore super ! trop heureuse pour toi et mille bravos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hmmm… heureuse pour Loïc ou pour moi ? Faits gaffe, tu vas faire des jaloux !

      Supprimer
  5. Chouette ! Félicitations ! (P
    etits coups de coeur pour le raton-laveur et l'escargot... :))

    RépondreSupprimer
  6. YÉÉÉ!! Ça c'est une bonne nouvelle!! On a hâte de voir le "bébé"! ;)

    RépondreSupprimer
  7. Aaaaaaah ben j'avais loupé la bonne nouvelle!!!
    Bravo et hâte de voir les extraits que j'espère nombreux!!

    RépondreSupprimer
  8. Hey c'est génial ça ! Félicitations :D

    RépondreSupprimer
  9. Grand dieu, je viens de me rendre compte que je n'avais pas commenté la grande nouvelle !
    FELICITATIONS MES PETITS CHATONS ! et puis j'ai franchement hâte de lire un livre qualifié de "boutonneux". Ca va être l'éclate ! (le premier qui se moque de ce jeu de mot tout pourri, je pleure)
    Bisous et encore bravo !

    RépondreSupprimer
  10. Quoi !!! Comment j'ai fait pour louper cette méga nouvelle ??? Trop bien !!! Bravo à vous 2 !

    RépondreSupprimer