Loin de moi l'idée de jouer les pleureurs mais Anne travaille dur dur dur, y compris le soir, le week-end et sans avoir pris de vacances depuis 9 mois... Ce qui peut expliquer pourquoi le blog est au ralenti : trop de boulot !
Outre les 4 livres de recettes signés Kness chez CFSL INK qui sont enfin tous sortis et que je vous engage à vous procurer (les gens qui y collaborent sont des illustrateurs de foufou et les recettes sont simples, malines et de saison)...
... Anne vient également de sortir chez Belin, C'est moi le chef ! sur un texte de Luan Alban...
... et voit arriver dans un horizon très proche, le troisième tome des Secrets de Zoé chez Milan, un album pour les tout-petits chez Flammarion intitulé Trotte-souris sur un texte d'Anne Fronsacq et donc, en janvier Le temps des Mitaines chez Didier Jeunesse dont nous vous parlons de temps en temps ici.
J'ai fini de l'écrire depuis quelques semaines et m'occupe actuellement des petits bonus de fin de volume. Anne elle, fait des essais pour la couv' et a encore pas mal de planches à finir d'ici fin octobre... Dur, dur mais on espère un résultat à la hauteur. Voici l'un des éléments isolé de la couverture du livre (c'est censé filer les chocottes) :
De mon côté, j'ai fini d'écrire un album jeunesse intitulé Le voleur de souhaits que je développe actuellement avec le génial Bertrand Gatignol au dessin et Anne à la couleur. Dès que le dossier est abouti, on se met en recherche d'éditeur mais ça promet un superbe livre...
Quand Pistouvi rencontre Shä & Salomé, par Bertrand.
Deux projets de bande dessinée sont dans les cartons avec Anne, un jeunesse et un adulte mais pas un mot de plus pour le moment. Idem pour Shä & Salomé, qu'on ne désespère pas de voir revivre chez un super éditeur depuis qu'on a récupéré les droits de l'éditeur précédent.
Pour finir, mon album jeunesse Le petit et les arbres poussaient, avec la trop forte et très occupée Eglantine Ceulemans sortira quant à lui chez les P'tits Bérets en avril 2014.
Voilà les nouvelles du front, sans compter toutes celles que je n'évoque même pas par supersition.
Ce soir on va voir Que Ma joie demeure, le spectacle d'Alexandre Astier et on vous fait des bisous, pour vous remercier de venir encore voir ici si on y est.
WOw!! Tout ça?!!! Ça ne chôme pas chez vous en effet mais quelles bonnes nouvelles!! Je vous souhaite d'être récompensés et de pouvoir prendre quelques vacances bien méritées bientôt!
RépondreSupprimerCourage, lâchez pas, vous êtes bons!! ;-)