(Erratum : il s'agit du Lavaux, et non du vaux !)
Voilà un petit résumé de notre périple suisse. On ne dira jamais assez comment l'accueil fut fabuleux, cernés par des gens affables et disponibles... Quel beau baptême pour notre premier festival en tant qu'auteurs.
En plus, je crois que nos lecteurs peuvent prétendre au titre de "plus gentils lecteurs du monde" ! Certains d'entre eux sont même bourrés de talent... Lors de la signature de Jours de pluie, nous avons en effet eu la joie de faire la rencontre de la super fortiche Eglantine Ceulemans, lauréate 2011 du concours BD Fil de Lausanne
Courrez voir le travail merveilleux de cette jeune artiste sur son site ou sur son blog !
Nous, on lui promet un bel avenir...
PS de Loïc - Un artiste immense est venu voir Anne pendant que l'on dédicaçait, pour lui dire que ce qu'elle fait est merveilleux et ça, ça met des étoiles dans les yeux.
Oh merci beaucoup !
RépondreSupprimerJ'espère vous revoir très bientôt !!
Si vous passez sur Lyon n'hésitez pas à me le faire savoir !
Pas de problème Eglantine. Certains de nos meilleurs amis étant basés là-bas, on y traîne régulièrement nos guêtres donc on te prend au mot !
RépondreSupprimerCe serait génial, j'attends de vos nouvelles sous peu alors !
RépondreSupprimercomment avez vous faits les tampons?
RépondreSupprimerDans un magasin de tampons ^__^
RépondreSupprimervous denez un dessin et il vous le font en tampons woha c'est genial
RépondreSupprimerCoucou d'une Suissesse très déçue de ne découvrir votre travail que maintenant, car il se trouve que j'étais à BD-Fil ce week end et que je vous ai complètement loupé :(
RépondreSupprimerBravo votre blog qui me plait beaucoup, mieux vaut tard que jamais ;)
PS: Vous auriez pu choisir un autre supermarché quand même Globus c'est le plus cher de Suisse, tout les gentils banquiers vont y faire leurs courses.