jeudi 8 septembre 2011

Suisse : Jours de chocolat !


  Oyé oyé gentes lecteurs ! 

Nous partons en Suisse à Lausanne pour notre première séance de dédicaces. 
Nous avons l'honneur d'être dès demain vendredi 8 septembre à partir de 15h30, en signature auprès d'Adrienne Barman et Matthias Picard et c'est trop la classe ! Ça se passe à la librairie Payot au 4 place Pépinet.

Nous serons ensuite le Samedi 10 septembre et le Dimanche 11 septembre en dédicace sur le festival BD-FIL entre 11:00 et 13:00.
Amis Suisses, si vous vous ennuyez, venez nous voir ! We want you ! 
Ensuite, on est contents de voir que nous sommes dans le coup de cœur des meilleures bds de la rentrée selon la librairie Album de Montpellier ! Parmi les centaines de nouveautés sorties en une semaine, ce n'est pas évident pour un premier ouvrage comme le notre d'avoir de la visibilité donc... Comme ils disent dans Friday Night Lights : "we appreciate" !




See you later folks !
*


7 commentaires:

  1. Je regrette encore de pas pouvoir venir, mais bon week-end quand même ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Comptez vous passer par Nantes ?

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour!
    Je tenais à laisser un petit mot pour vous dire à quel point j'ai apprécié ce petit trésor de BD! Et ce autant au niveau des illustrations que du scénario! ça faisait pas mal de temps que j'avais pas eu un coup de cœur pareil pour une BD, et je ne manquerai pas de la faire découvrir autour de moi! ^.^
    Et encore merci pour la magnifique dédicace qui orne la première page de mon album(et le poney!).
    Lydie (qui a inauguré la séance dédicace à Payot Lausanne, hier après-midi)

    RépondreSupprimer
  5. @ Apostrof : A notre prochain passage en Suisse si on est réinvité un jour ^^
    @ Elsa : CAN'T LOSE !!!!!!
    @ Anonyme : Oui, on doit venir a Nantes en octobre dans deux librairies. Nous mettons a jour bientôt !
    @ Lydie : Grand plaisir de t'avoir rencontré. On ne pouvait rêver plus gentille lectrice pour notre premiere dédicace :)

    RépondreSupprimer